Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo sayuri's blog oO°
16 octobre 2007

dernières nouvelle...

mon petit colis chéri que j'attends avec impatience à été retrouvé...
il a été pour la deuxième fois pris en compte par la poste à Le Rheu...
(euh je sais pas ou c'est... mais j'ai découvert que c'est dans
l'Ille-et-Vilaine.
)
si tout va bien dans 48H je l'ai à ma maison...

et celui que j'attends des folies d'indigo est toujours "en instance"...

mais ils attendent quoi pour envoyer mon colis???

le déluge?

eh!!! j'attends moi!!!
j'ai pleins de bonnes choses a faire, et j'ai besoin de ces colis pour cosmetter!!!

Publicité
Commentaires
S
merci Bonogirl. <br /> j'ai eu des nouvelle de mes colis, celui de patiwizz a été retrouvé, et celui des folies d'indigo vient d'etre expédié. donc déci quelques jours je devrai les avoir reçu.<br /> merci encore, et puis ça me fait plaisir de discuter avec toi.<br /> j'adore ton blog, c'est une source d'inspiration pour moi.
ou la j'ai toujours eu des soucis avec les folies moi... allez patience !!<br /> merci de tous tes commentaires c'est adorables de ta part tu sais !! grosses bises à toi !
°Oo sayuri's blog oO°
Publicité
Publicité