Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo sayuri's blog oO°
10 janvier 2008

le pif

Ca tourne depuis quelques temps déjà, après l'avoir vu chez qqunes de mes NSP, jai voulu me lancer!

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange,vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)

En gros, si vous faites partie des trois premières à laisser un commentaire, vous recevrez un cadeau de ma part, mais vous devez vous engager à continuer la chaîne sur votre blog et à envoyer un cadeau aux trois premières filles qui laisseront un commentaire dessus... Et ainsi de suite!

Ça intéresse quelqu'un?

Publicité
Commentaires
°Oo sayuri's blog oO°
Publicité
Publicité