Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo sayuri's blog oO°
12 octobre 2007

mes petites commandes...

j'attends avec impatience mes commandes que j'ai passé chez les folies d'indigo ainsi que chez patiwizz...

en ce qui concerne les folies d'indigo, j'ai commandé des fragrances et de la cire émulsifiante, parce que je trouve que la cire de riz et la cire de mimosa (mélange que j'utilise actuellement) ne me rendent pas entièrement satisfaite du résultat.

et sur patiwizz, j'ai trouver de super moules en silicone et les thermomètres pour que je puisse me lancer dans la fabrication de savon... mais aussi de super colorant pour égayer mes cosmétiques et mes savons...

vite facteur!!!! VITE!!!!

Publicité
Commentaires
La poste elle est toujours trop longue surtout lorsqu'on attend des petites choses si sympas non?<br /> Bizzzz
°Oo sayuri's blog oO°
Publicité
Publicité